Présidentielle 2022 : Anne Hidalgo soutenue par Dieynaba Diop, maire-adjointe aux Mureaux et conseillère régionale

abou
Par abou septembre 12, 2021 20:52

Présidentielle 2022 : Anne Hidalgo soutenue par Dieynaba Diop, maire-adjointe aux Mureaux et conseillère régionale

Aboubakry N’diaye – Publié le 12.09.2021, 20h55

Maire socialiste de Paris, Anne Hidalgo s’est lancée dans la course à l’Élysée ce dimanche 12 septembre à Rouen (Seine-Maritime). Cette annonce intervient après plusieurs mois de déplacements dans le pays. “Humblement, consciente de la gravité de cet instant et pour faire de nos espoirs la réalité de nos vies, j’ai décidé d’être candidate à la présidence de la République française”, a-t-elle expliqué lors d’un discours. 

Maire adjointe aux Mureaux (Yvelines), conseillère régionale et porte-parole du Parti Socialiste, Dieynaba Diop soutient la maire de Paris. 

« Anne Hidalgo est déjà une femme d’État, elle a su construire un large rassemblement à Paris ville métropole » nous a confié Dieynaba Diop contactée ce dimanche.  « Elle saura porter avec responsabilité un projet crédible pour la France, une alternance faite de justice sociale et écologique. Son parcours est celui de la promesse républicaine tenue. C’est ce qu’elle veut pour nos enfants, que ce soit de nouveau possible pour tous nos enfants. C’est pour toutes ces raisons que je soutiens la candidature de Anne Hidalgo aux présidentielles » a-t-elle ajoutée.

mantes-actu.net

abou
Par abou septembre 12, 2021 20:52

Abonnez-vous à notre newsletter