Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Présidentielle 2022 : à Bonnières-sur-Seine, un comité de soutien à Macron lancé par Jean-Marc Pommier et Gaëlle Auffret

Bonnières-sur-Seine, un comité de soutien à Macron lancé par Jean-Marc Pommier et Gaëlle Auffret

  • 71
    Shares

Aboubakry N’diaye – Publié le 23.11.2021, 16h10

Adhérents à la République en Marche depuis sa création le 6 avril 2016, Jean-Marc Pommier , maire de Bonnières-sur-Seine et premier vice-président de la Communauté de Communes des Portes de l’Ile-de-France et Gaëlle Auffret, première adjointe au maire de Bonnières-sur-Seine, en charge de l’enfance, la jeunesse, la vie scolaire, les affaires sociales, la communication, l’aménagement du territoire et l’urbanisme ont lancé dimanche 21 novembre un comité de soutien à la réélection du Président de la République.

Tous deux sont également animateurs du comité local du Canton de Bonnières-sur-Seine et souhaitent exprimer leur soutien à l’action conduite par Emmanuel Macron, depuis le début de son mandat.

Découvrez ci-dessous leur communiqué : 

« Pour nous, c’est lui ! Pour nous, c’est Emmanuel Macron qui incarne le mieux les valeurs de la République. Il vient de démontrer au cours de ces 5 années sa capacité à gérer la France. Son mandat a été marqué par une crise sanitaire sans précédent mais aussi par des attentats meurtriers. Malgré cela, il a su tenir ses engagements.

Comme la si justement rappeler Emmanuel Macron lors de son discours de clôture du 103è congrès des Maires le jeudi 18 novembre 2021, il faut tout faire « pour relever et pas simplement pour les défis de l’urgence, mais réussir à faire une nation, c’est-à-dire embrasser notre avenir, mais aussi bâtir, renforcer la cohésion de notre pays. »

Nous affirmons, avec conviction, vouloir le soutenir dans cette démarche ainsi que tous ceux qui voudrons se joindre à nous pour porter ses valeurs et renforcer le comité local, fort déjà de plus 50 adhérents.

Loin des discours haineux et populistes, faisons le choix du rassemblement et de la cohésion pour la République et pour la France. »

mantes-actu.net

  • 71
    Shares
Continuer la lecture

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com