Port autonome de Limay : nouvel incendie sur le site de GDE

abou
Par abou mai 27, 2020 01:30

Port autonome de Limay : nouvel incendie sur le site de GDE

Aboubakry N’diaye – Publié le 27.05.2020, 01h30

Les sapeurs-pompiers des Yvelines sont intervenus dans la nuit de mardi à mercredi aux alentours de 23 heures pour un incendie sur le site GDE (Guy Dauphin Environnement) installé depuis 2008 dans la zone portuaire à Limay.

Le panache de fumée a été causé par la combustion des carcasses de véhicules a indiqué la préfecture des Yvelines sur le réseau social  Twitter. De plus, il n’y avait pas de stockage de produits chimiques sur place.

0-2

Le 15 avril dernier, un impressionnant incendie avait lieu sur ce même site. Les épaisses fumées étaient visibles à plusieurs endroits du Mantois. Des épaves de véhicules étaient à l’origine de l’incendie qui en a détruit 250. L’entreprise avait repris ses activités le 22 avriL

GDE Groupe ECORE est l’un des leaders du recyclage en France et en Europe. Il maîtrise l’ensemble des activités de la chaîne du recyclage : de la collecte de matériaux en fin de vie à la commercialisation de nouvelles matières premières secondaires en France, en Europe et dans le monde.

mantes-actu.net

abou
Par abou mai 27, 2020 01:30

Abonnez-vous à notre newsletter