Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

POLITIQUE : Aliou, frère du président sénégalais Macky Sall en visite à Mantes-la-Jolie

POLITIQUE : Aliou, frère du président sénégalais Macky Sall en visite à Mantes-la-Jolie

Aboubakry N’diaye – Publié le 02.03.2014, 06h20, modifié le 02.03.2014, 18h50

Mantes-la-Jolie (Yvelines), samedi 1 mars 2014 - Aliou Sall s'adresse aux ressortissants sénégalais (MA/Ab.N)

Mantes-la-Jolie (Yvelines), samedi 1 mars 2014 – Aliou Sall s’adresse aux ressortissants sénégalais (MA/Ab.N)

Hier soir, Aliou Sall, le petit frère du président sénégalais Macky Sall, a effectué une visite au val fourré à Mantes-la-Jolie (Yvelines). Ce déplacement s’inscrit dans le cadre de la première rencontre avec l’association Solidarité Développement Guédiawaye en France (SDGF) présidée par le Mantais Aliou Ba.

Coordonnateur du comité électoral de l’Alliance pour la République (APR) du département de Guédiawaye (Sénégal), Aliou Sall est venu échanger avec les ressortissants de la communauté sénégalaise. Ce dernier a pu compter sur la présence du conseiller général des Yvelines Pierre Bédier, du président de la FADERMA Amadou Daff et de Maimouna Talla.

Au cours de cette conférence, des projets axés sur la santé, le développement et l’éducation ont été évoqués. Les 150 personnes au CVS des églantines ont également été informées sur les élections municipales au Sénégal prévues le 29 juin 2014.

Enfin, Aliou Sall n’était pas en terre inconnue. Son épouse, passionnée de politique est originaire du quartier des peintres médecins.

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com