Nuit d’émeute à Mantes-la-Jolie: tir de flash-ball d’un policier sur un véhicule

abou
Par abou décembre 29, 2013 23:58

Nuit d’émeute à Mantes-la-Jolie: tir de flash-ball d’un policier sur un véhicule

Aboubakry N’diaye – Publié le 29.12.2013, 23h55

Mantes-la-Jolie (Val fourré) - dimanche 29 décembre, 22h20 - une poubelle est partie en fumée après qu'un véhicule ait reçu une balle de flash-ball par le tir d'un policier (MA/Ab.N)

Mantes-la-Jolie (Val fourré) – dimanche 29 décembre, 22h20 – une poubelle est partie en fumée après qu’un véhicule ait reçu une balle de flash-ball par le tir d’un policier (MA/Ab.N)

Des heurts ont opposé de jeunes habitants du val fourré et les forces de l’ordre hier soir. La tension demeure.

La tension n’est pas encore retombée, ce dimanche soir à Mantes-la-Jolie (Yvelines) au val fourré, au lendemain des heurts entre de jeunes habitants du quartier et les forces de l’ordre. Trois hommes de 20, 21 et 28 ans ont été interpellés. La mise en place d’un dispositif de sécurité renforcé, avec la présence de CRS et de la BAC (brigade anticriminalité) sur le secteur concerné ne permet pas pour le moment de calmer la situation.

Selon nos informations, la tension est encore palpable dans le quartier peintres médecins. Pas de répit pour les locataires alertés par des cris, des insultes et le bruit des grenades lacrymogènes la nuit dernière.

Une Renault Mégane Scénic a reçu une balle de flash-ball tirée par un policier vers 21 heures 30 rue Jean-Honoré Fragonard. « C’est de la provocation, c’est scandaleux » déclare Sabrina de sa fenêtre. Un feu de poubelles a été constaté ce dimanche soir sur le carrefour Broussais – Godeau. Des palettes de polystyrène sont parties en fumées tout près du centre de vie sociale des églantines situé à 300 mètres du centre aquatique de Mantes-en-Yvelines Aqualude.

Pour l’heure, des interpellations ont été effectuées et le calme n’est toujours pas revenu.

Le tir de flash-ball du policier sur le véhicule est-il justifié?

mantes-actu.net

abou
Par abou décembre 29, 2013 23:58
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter