Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Municipales à Mantes-la-Ville : comme en 2014, Éric Visintainer se lance dans la bataille

Municipales à Mantes-la-Ville : comme en 2014, Éric Visintainer se lance dans la bataille

Aboubakry N’diaye – Publié le 15.01.2020, 13h35 – MAJ le 16.01.2020, 17h32

Candidat aux municipales de 2014 à Mantes-la-Ville, Éric Visintainer (DVD) sera de nouveau dans la bataille pour le scrutin des 15 et 22 mars prochains. À 53 ans, ce père de famille et responsable de marché chez PepsiCo France conduira la liste « Mantes en Mouvement ».

Mardi soir, Éric Visintainer a présenté ses voeux et lancé sa campagne devant une centaine de sympathisants au Palais Majorelle situé dans la zone industrielle de La Vaucouleurs. Conseiller municipal d’opposition à Mantes-la-Ville, Guy Carlat était à ses côtés.

Au cours de cette soirée, Éric Visintainer nous a confié que sa liste « n’était pas encore bouclée. Il manque quelques personnes et elle le sera d’ici fin février sans le moindre problème. Notre programme est finalisé avec des idées déterminées. »

De plus, le chef de file de « Mantes en Mouvement » nous a également affirmé qu’il était prêt à faire alliance avec d’autres listes hormis le Rassemblement National et la liste « Nous Mantevillois ». Six listes devraient s’affronteront dans 60 jours. En 2014, Éric Visintainer avait obtenu 12,09% des voix au second tour.

unnamed-1

L’événement s’est conclu avec la traditionnelle galette.

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com