Municipales à Mantes-la-Jolie : inquiétude chez des marcheurs qui interpellent la CNI

abou
Par abou janvier 12, 2020 22:28

Municipales à Mantes-la-Jolie : inquiétude chez des marcheurs qui interpellent la CNI

Aboubakry N’diaye – Publié le 12.01.2020, 22h25

C’est le flou chez la République en Marche à Mantes-la-Jolie. Candidat à l’investiture LREM à Mantes-la-Jolie pour les prochaines municipales, le binôme Aliou Gassama / Edwige Hervieux s’est exprimé ce dimanche via un communiqué. Cette déclaration intervient au lendemain de l’annonce de candidature du maire sortant Raphael Cognet. Conduite par le conseiller municipal d’opposition PCF Marc Jammet La liste « Mieux Vivre à Mantes-la-Jolie » a indiqué qu’elle était en capacité de déposer sa liste.

Ci-dessous le communiqué :

« J’ai candidaté avec Edwige Hervieux en binôme à l’investiture / Soutien de La république en Marche depuis Aout 2019. À ce jour, nous n’avons pas eu de réponse concernant notre candidature.

À 2 mois des municipales, nous prenons du retard. Il est extrêmement inquiétant et décevant de voir que nous n’avons pas de retour concernant notre candidature/demande de soutien qui a été émis auprès du conseil national d’Investiture de LREM alors que les autres candidats à Mantes la Jolie mènent ou débutent leur campagne.

Depuis samedi 11 janvier, notre ville a connu des annonces importantes :

• La candidature du Maire sortant.

• La liste « Vivre Mieux à Mantes la Jolie » du Parti communiste qui a indiqué qu’ils avaient la capacité de déposer officiellement leur liste.

Nous risquons de prendre du retard par rapport aux autres candidats et ne pas être en mesure de présenter notre projet pour Mantes-la-Jolie. Nous demandons aux instances départementales et nationales de prendre une décision très rapide afin que nous puissions nous organiser localement. »

mantes-actu.net

abou
Par abou janvier 12, 2020 22:28

Abonnez-vous à notre newsletter