Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Municipales à Limay : hospitalisé, le candidat Mickaël Boutry va bien

Municipales à Limay : hospitalisé, le candidat Mickaël Boutry va bien

  • 59
    Shares

Aboubakry N’diaye – Publié le 03.06.2020, 14h22

Candidat de la liste « Un Nouveau Souffle pour Limay », Mickael Boutry, 49 ans, est arrivé en troisième position le 15 mars dernier au premier tour de l’élection municipale à Limay en récoltant 26,31% des voix. Marié et père de 3 enfants, l’ancien adjoint au maire PCF Éric Roulot a été hospitalisé lundi 1er juin à Paris suite à un malaise.

Ses 34 colistiers ont rédigé un communiqué ce mercredi .

« Il arrive fréquemment qu’un fait prenne en 48 heures des dimensions incontrôlées. Dans notre projet municipal, nous nous sommes engagés à être transparents. C’est pourquoi nous voulons couper court aux ragots et vous donner la bonne information concernant l’état de santé de Mickaël Boutry.

Effectivement Mickaël a été hospitalisé lundi 1er juin à Paris suite à un malaise. Nous tenons à rassurer tous ses amis, ses soutiens, les Limayennes et Limayens et aussi tous ses adversaires  politiques, il va bien, il a toutes ses facultés mentales et physiques contrairement à ce qui commençait de circuler.

Il est pour le moment en observation à l’hôpital et donc en repos. En attendant son retour, nous lui affirmons qu’il peut compter sur toute son équipe pour assurer la campagne jusqu’à la victoire le 28 juin au soir. Nous lui souhaitons un bon rétablissement ».

mantes-actu.net

  • 59
    Shares

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com