Municipales à Freneuse – 2ème tour : Éphraïm Jouy veut succéder à son père

abou
Par abou juin 21, 2020 18:44

Municipales à Freneuse – 2ème tour : Éphraïm Jouy veut succéder à son père

Aboubakry N’diaye – Publié le 21.06.2020

Arrivée en seconde position au premier tour le 15 mars dernier avec 26,89%, la liste « Freneuse, Unir pour Réussir », menée par Éphraïm Jouy fils du maire sortant affrontera Ghislaine Haueter en tête (41,44%) et Vincent Radet, conseiller municipal sortant (25,32%).

Natif de Freneuse, âgé de 40 ans, père de trois enfants, psychanalyste et auteur, Éphraïm Jouy souhaite avant tout s’inscrire dans la continuité de la maîtrise budgétaire réalisée, jusqu’ici, par son père Didier, tout au long de ses nombreux mandats.

La liste « Freneuse, Unir pour Réussir », est composée de femmes et hommes de tous horizons et de toutes sensibilités. Cette équipe veut  concentrer ses actions sur le remodelage d’un nouveau paysage sociétal où l’humain et l’écologie devront nécessairement être au centre et au cœur de tout engagement.

La volonté de cette équipe est d’être à l’écoute de tous ses administrés et de les associer aux décisions importantes la vie de la commune tant sur la sécurité, la jeunesse, le lien intergénérationnel, la culture, les associations, l’écologie…

Notre programme reste défini en concordance avec celui proposé au premier tour des municipales et a été renforcé suite à la crise sanitaire du Covid-19.

Les priorités de la liste « Freneuse Unir pour Réussir » sont :

• La sécurité, pour tous, sera, en tout premier lieu, revue et adaptée aux défis de demain.

• Une attention particulière sera apportée au lien intergénérationnel et au tissu associatif contribuant à une meilleure cohésion territoriale, notamment en

restaurant le lien avec le quartier des Belles-Côtes

• La redynamisation des commerces sur Freneuse est aussi un enjeu important pour donner aux entreprises à la fois l’envie de s’installer et de consommer localement et écologiquement.

• La mise en place d’une politique culturelle de qualité sera aussi instaurée.

mantes-actu.net

abou
Par abou juin 21, 2020 18:44

Abonnez-vous à notre newsletter