Aboubakry N’diaye – Publié le 18.02.2026, 06h30
Maire sortant et candidat à sa réélection, Ivicia Jovic a réuni samedi dernier son équipe et de nombreux habitants au square des Dolmens pour un temps d’échanges direct, convivial et ouvert. Cet événement était la première rencontre de quartier qui s’inscrit dans la continuité de la diffusion du dépliant présentant les huit engagements de la liste.
L’objectif était clair : aller vers les habitants, présenter les premières orientations du programme, mais surtout écouter leurs attentes, leurs remarques et leurs propositions.
Les huit engagements mis en avant sont le fruit d’un travail collectif associant élus sortants et nouveaux membres, venus enrichir la réflexion par leurs idées et leur regard sur la faisabilité des projets Ces contributions citoyennes ont largement contribué à structurer les priorités de la future équipe, attachée à poursuivre un développement cohérent et durable de la commune.

Pour Ivica Jovic et son équipe Dynamic Épône, ces moments de proximité sont essentiels. Ils permettent d’expliquer les choix, de partager une vision pour la ville, mais aussi de mesurer les préoccupations du quotidien. Plusieurs thématiques font déjà l’objet d’un travail approfondi afin de proposer prochainement un programme complet, réaliste et fidèle aux besoins du terrain.
Trois autres rencontres de quartier sont d’ores et déjà programmées : le 21 février à Velannes, le 28 février à l’ancienne mairie, rue de la Brèche et 7 mars rue des Deux‑Frères‑Laporte.
mantes-actu.net