Municipales 2020 à Mantes-la-Ville : unis, le PS et le PC vont fusionner avec EELV

abou
Par abou décembre 11, 2019 06:00 Actualisé

Municipales 2020 à Mantes-la-Ville : unis, le PS et le PC vont fusionner  avec EELV

Aboubakry N’diaye – Publié le 11.12.2019, 06h00

Monique Brochot, Bénédicte Bauret, Pierre Sztulman, Gines Cervantes. Vendredi dernier lors d’une conférence de presse à la Maison Mandela, le Parti Socialiste et le Parti communiste de Mantes-la-Ville qui ne présenteront pas de liste lors des prochaines élections municipales ont lancé un appel à l’union des forces de gauche et des écologistes.

Un accord aurait déjà été trouvé avec Amitis Messdaghi candidate soutenue par le parti Europe  Écologie Les Verts. Avec comme slogan « La gauche pour un printemps Mantevillois », le PS et le PC ont évoqué dans un communiqué le premier axe de leur projet qui concerne la jeunesse.

« Nous voulons que les enfants de Mantes-la-Ville soient d’ici 20 ans ceux qui possèdent le plus haut niveau d’études et le meilleur niveau de culture des Yvelines afin que chacun puisse choisir son destin quels que soient son sexe, sa nationalité ou ses origines sociales ou culturelles. Nous communiquerons le détail de ce projet dans les prochaines semaines et il en sera de même pour les autres axes du projet » ont indiqué les deux partis de gauche.

mantes-actu.net

abou
Par abou décembre 11, 2019 06:00 Actualisé

Abonnez-vous à notre newsletter