Municipales 2020 à Mantes-la-Ville : Amitis Messdaghi candidate soutenue par EELV

abou
Par abou novembre 8, 2019 22:01

Municipales 2020 à Mantes-la-Ville : Amitis Messdaghi candidate soutenue par EELV

Aboubakry N’diaye – Publié le 08.11.2019, 21h55

Amitis Messdaghi a annoncé ce vendredi sa candidature pour les élections municipales de 2020 à Mantes-la-Ville. Conseillère municipale d’opposition du groupe Ensemble pour Mantes-la-Ville à gauche, Amitis Messdaghi est soutenu par Europe Écologie Les Verts.

Ostéopathe de profession, Amitis Messdaghi s’est exprimé dans un communiqué : « nous pensons plus que jamais qu’il est temps de changer d’air à Mantes-la-ViIle. Le temps est à l’action. Partout où nous pouvons, chaque fois que nous pouvons, il faut veiller à sauvegarder notre cadre de vie, celui que nous léguons à nos enfants. Face à l’urgence climatique, au repli sur soi, aux inégalités grandissantes, nous ferons de Mantes-la-Ville un territoire moderne et préservé, une ville modèle en matière environnementale dans les Yvelines.

« Il faut du renouveau, pour l’écologie, la justice sociale et la démocratie citoyenne. Mon objectif sera jusqu’au bout d’unir, à gauche, toutes les forces mantevilloises qui se reconnaissent dans ces objectifs »

mantes-actu.net

abou
Par abou novembre 8, 2019 22:01

Abonnez-vous à notre newsletter