Allez sur notre chaîne YouTube
[current_user_welcome]

À la une

Municipale Partielle à Mantes-la-Jolie : 3 candidats appellent à voter Macron au second tour de la présidentielle

Municipale Partielle à Mantes-la-Jolie : 3 candidats appellent à voter Macron au second tour de la présidentielle

Aboubakry N’diaye –  Publié le 14.04.2022, 22h25 – MAJ le 14.04.2022,23h01

Candidats à l’élection municipale partielle à Mantes-la-Jolie programmée les 15 et 22 mai prochains, Jean-Luc Santini (Mantes Unie pour l’Avenir),  Ali El Abdi et François Gerber (Pour Vous, Pour Mantes) appellent à voter pour Emmanuel Macron au second tour de l’élection présidentielle le 24 avril prochain. 

« J’ai voté en faveur de Valérie Pécresse au premier tour » confie Jean-Luc Santini. « Il faut faire barrage au Rassemblement National sans hésitation. Le peuple était dimanche dernier dans un vote protestataire contre l’État. Il faut que le président-candidat l’entende notamment avec le pouvoir d’achat qui est devenu problématique pour des millions de Français» a-t-il poursuivi. 

« Mardi dernier, sur le marché du Val Fourré, beaucoup de Mantaises et de Mantais étaient marqués par la défaite de Mélenchon » déclarent Ali El Abdi et François Gerber dans un communiqué. 

« Pour autant, nombreux étaient ceux qui nous exprimaient leur choix pleinement assumé d’empêcher la victoire de Le Pen. Nous vivons dans une belle ville, libre, accueillante, ouverte et tolérante. Rien ne saurait remettre en cause ces atouts. Les valeurs que prône Madame Le Pen, sont contraires à celles de notre liste et, c’est pourquoi, nous appelons à voter dimanche 24 avril prochain pour Emmanuel Macron » ont-ils ajouté. 

Les trois autres candidats, Raphaël Cognet (Un nouveau Cap pour Mantes-la-Jolie), Guillaume Quévarec (gauche écologiste sociale et unie, Printemps Mantais) et le conseiller municipal d’opposition Marc Jammet (Mieux Vivre à Mantes-la-Jolie) n’ont pas évoqué le duel Macron-Le Pen dans leurs actualités respectives depuis dimanche dernier.

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com