Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

Culture

Mouv’Mantais Production : la talentueuse OCEY sort son premier EP aux influences classiques et modernes

Mouv’Mantais Production : la talentueuse OCEY sort son premier EP aux affluences classiques et modernes

Aboubakry N’diaye – Publié le 08.06.2022, 19h50 – MAJ le 08.06.2022, 21h30

Débordante de talent et pépite de Mouv’Mantais Production, la talentueuse OCEY aux influences classiques et modernes vient de sortir son premier EP de 5 titres, disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. 

Présentation : 

Nous rappeler la vie, la joie, l’insouciance, la liberté de la jeunesse … 

Recréer un univers incroyable, personnel et innocent tout simplement, voilà ce qui anime le projet d’OCEY. Originaire de Vernouillet dans les Yvelines, OCEY est une jeune artiste Française de 19 ans, auteur, compositrice et interprète dans un style unique, Classique et moderne à la fois. 

Ses morceaux sont accompagnés par l’émotion forte du piano et l’éclatement total des sentiments du violon auxquelles s’ajoute sa voix au timbre agréable, animée par l’ensemble des instruments acoustiques et symphoniques. 

À 4 ans elle commence à jouer du piano et c’est par admiration pour ses parents qui joue de l’accordéon, et des artistes tels que Charles Aznavour, Jacques Brel, Lara Fabian, Queen, …ainsi que de la musique classique qu’elle compose seule dans sa classe ses propres morceaux au piano, au violon et en chant.

OCEY nous invite à partager avec elle l’amour qu’elle a pour la musique au-delà de toutes les frontières et voir le monde tout en couleur. 

Dans sa bulle au fond d’une classe « L’espoir » est né avec de l’encre posée sur une feuille, une feuille qui par la suite croisera le chemin de Raiss Tijani de Mouv’Mantais production et deviendra une mélodie et un clip vidéo.  C’est ici que l’histoire commence.

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com