Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

MMA – 100% Fight 44 : le Mantais Atilla Kobas affronte Baïsangour Chamsoudinov vendredi soir

MMA – 100% Fight 44 : le Mantais Atilla Kobas affronte Baïsangour Chamsoudinov vendredi soir

  • 26
    Shares

Aboubakry N’diaye – Publié le 29.10.2021, 00h55

Sociétaire de l’équipe Team Chapa Quente à Mantes-la-Jolie aux influences de boxe thaïlandaise, de jiu-jitsu brésilien (JJB), grappling et de Luta livre, le franco-turc Atilla Kobas (28 ans) affrontera Baïsangour Chamsoudinov (20 ans) chez les moins de 77 kg ce vendredi soir au 100% Fight 44. L’évènement se tient au cirque Bormann-Moreno (Paris XVe). 

Le 100% Fight est l’organisation leader des Arts martiaux mixtes en France, depuis 2005. Plus de mille combats ont eu lieu sous son giron, dévoilant de nombreuses stars en devenir dont la plus connue est sans conteste l’actuel champion poids lourds de l’UFC, le Camerounais Francis NGannou. 

Le natif de la cité du Val Fourré compte une victoire chez les professionnels en un combat. « Ma préparation s’est faite avec mon équipe pour la partie technique et l’association Social Sport et Performance pour la partie physique » confie Atilla Kobas. J’ai à cœur de représenter mes couleurs et de faire honneur à mon entourage » poursuit le Mantais qui, en parallèle de sa carrière de combattant de MMA, pratique le JJB à la Znassjitsu et de luta livre.

Pour voir le combat d’Atilla Kobas et les 9 autres, il faut débourser, 8,99 euros. Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus d’informations :

https://page.inplayer.com/100pfight44/

mantes-actu.net

  • 26
    Shares

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com