Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Mézières-sur-Seine : l’APC Catch fait son gala le 5 février 2022

Mézières-sur-Seine : l’APC Catch fait son gala le 5 février 2022

Aboubakry N’diaye – Publié le 18.01.2022, 19h45

Pour la première fois, la ville de Mézières-sur-Seine et l’APC CATCH organisent le samedi 5 février 2022 à 19h30 un tout nouveau gala dans la salle polyvalente Arc-en-Ciel.

Ne vous posez plus la question de ce que l’APC signifie, (l’association des professionnels du catch) des catcheurs qui s’entraînent depuis de nombreuses années, qui performent à l’étranger et qui sont prêts à vous en mettre plein la vue.

Attendez-vous à voir puissance, voltige, agilité, technique et surtout action sur le ring.

Au programme, des matchs en simple, à plusieurs et poids lourd. L’ambiance sera électrique. Il ne faudra rater ce show pour aucun prétexte. L’APC CATCH, c’est le meilleur du catch en France !

Lieu :  Salle polyvalente Arc en ciel

6 Rue Maurice Fricotée, 78970 Mézières-sur-Seine

Ouverture des portes : 19h

Début du show : 19h30

Tarifs : 10€ adulte / 5€ enfant -12 ans

Retrouvez vos catcheurs et catcheuses préférés, des noms tels que :

AIGLE BLANC, un vrai râpasse sur les rings. Spécialiste des sauts de la troisième corde et de la haute voltige. Il pourchasse ses proies et grâce à ses prises, il terrasse ses adversaires

A-BUCK , Ce géant de 2 mètres impressionne aussi bien par sa taille que par son catch. Agile et rapide, le Congolais est imprévisible dans le ring.

TRISTAN ARCHER, 1,80m – 102 kg, catcheur emblématique de la scène européenne, est connu pour son style technique et brutal. « The French Revolution » sillonne le monde en laissant derrière lui les meilleurs catcheurs du monde à genoux! 12 ans au sommet du catch mondial à représenter les couleurs de la France.

RICK SALEM, Il se dit d’avoir des talents de devin, il se dit de voir l’avenir et il s’en sert pour prédire les attaques de ses adversaires. Il est toujours accompagné de sa boule de cristal, c’est le visionnaire.

KURO, Il fait partie des nouvelles recrues de l’école de l’APC. À l’instar des personnages de manga, il a une détermination infinie. Il se fait surnommer le diamant incassable.

THIAGO MONTERO, il s’autoproclame la « Superstar », c’est pour une raison simple : il est « Flamazing ». Entendez par là qu’il ne faut pas s’arrêter à son look extravagant ou à sa belle gueule, Thiago Montero est aussi un fin manipulateur, égocentrique, qui n’hésitera pas à utiliser toutes les fourberies pour rester celui qui brillera le plus sur le ring.

DELIA, aussi belle que dangereuse, est l’actuelle championne par équipe de l’APC. Son agressivité et sa fourberie lui ont permis de venir à bout des meilleurs catcheurs et catcheuses de France! Ne vous fiez pas à sa taille, et à son air innocent, ses gifles et ses soumissions vous rappelleront vite la définition du mot danger

Et bien d’autres encore…

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com