Mantes Muay Thaï 78 : 4 champions de France et 3 vice-champions de France

abou
Par abou mai 29, 2019 06:00 Actualisé

Mantes Muay Thaï 78 : 4 champions de France et 3 vice-champions de France

Aboubakry N’diaye – Publié le 29.05.2019, 06h00

Les championnats de France seniors 2018/2019 de Muay Thai se sont déroulés le 11 mai dernier à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). Licenciés au Mantes Muay Thaï 78, Hawa Baldé (-63,5 kg) et Brahim Sallami (-91 kg) ont été sacrés champion de France. En janvier dernier, ils ont remporté le championnat d’Ile-de-France.

Après une demi-finale disputée avec une victoire à l’unanimité des juges, Brahim Sallami a attaqué sa finale avec détermination en effectuant un pressing constant sur son adversaire avec un travail de destruction en genoux et coudes. Son adversaire a été compté puis arrêté par l’arbitre à la troisième reprise.

Le Championnat de France Muaythaï éducatif s’est tenu le 12 mai dernier. Seul représentant du 78, le Mantes Muay Thaï a raflé deux titres. Trois Nak Muay ont échoué en finale.

« C’était une journée pleine d’émotions et d’espoirs », confie Abdel Lamri, entraîneur du Mantes Muay Thai 78.  » Nous sommes fiers des combats livrés par les jeunes boxers qui ont représenté le club, la ville de Mantes-la-Jolie et le département des Yvelines. Ces résultats sont aussi le travail des coachs Mamoudou Sow et Simon Da Silva » a-t-il ajouté.

Les résultats des jeunes :

– poussins : Wassil champion de France éducatif (-28 kg)

– benjamins : Ismael champion de France éducatif (-32 kg)

– benjamins : Yanis vice-champion de France éducatif (-42 kg)

– minimes : Ismael vice-champion de France éducatif (-52 kg)

– minimes : Kylian vice-champion de France éducatif (-47 kg)

MANTES MUAY THAI

mantes-actu.net

abou
Par abou mai 29, 2019 06:00 Actualisé

Abonnez-vous à notre newsletter