Aboubakry N’diaye – Publié le 29.08.2026, 00h49
Porté disparu depuis le 19 août à Mantes-la-Ville, Brayan Tchamembe Kamdem a été retrouvé sain et sauf vendredi 28 août dans un hôpital public à Neuilly-sur-Marne, en Seine-Saint-Denis.
La famille, alertée par l’établissement hospitalier, lui a rendu visite. Cette localisation fait suite à un appel à témoins lancé depuis 10 jours par ses proches.
Brayan, qui souffre d’une déficience intellectuelle et d’une maladie des os, était recherché intensivement par la famille et les autorités locales. Il est actuellement hospitalisé et son état de santé est stabilisé.
La marche pacifique qui devait avoir lieu ce samedi est annulée. Ses proches remercient tous ceux qui ont relayé l’appel à témoins et participé à la mobilisation.
mantes-actu.net