Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Mantes-la-Jolie : un homme poignardé au foyer Adoma près d’Intermarché

Mantes-la-Jolie : un homme poignardé au foyer Adoma près d’Intermarché

Aboubakry N’diaye – Publié le 17.09.2020, 21h00

Une enquête a été ouverte par le commissariat de Mantes-la-Jolie. Un homme a été poignardé dans la nuit de mercredi à jeudi au foyer Adoma implanté à deux pas du magasin Intermarché à Mantes-la-Jolie.  Âgé de 55 ans, le résident a été touché dans le dos.

La police s’est rendue sur place. Prise en charge par le Samu, la victime a été conduite à l’hôpital Georges Pompidou (Paris XVe). L’auteur du coup de couteau est un autre locataire de ce foyer d’hébergement. Il a pris la fuite. 

Des rixes à l’arme blanche ont déjà eu lieu au foyer Adoma de la rue Maurice-Braunstein. Un pensionnaire avait été blessé par des coups de couteau le 18 août 2019.

L’homme avait tenté de séparer deux résidents qui se disputaient pour une raison indéterminée. Il avait reçu deux coups de couteau occasionnant une légère entaille à la joue et une autre à l’avant-bras.

Le 4 mai 2015, un pensionnaire a poignardé un autre locataire au ventre lors d’une bagarre. La victime souffrait d’une plaie d’environ deux centimètres mais ses jours n’étaient plus en danger. 

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com