Allez sur notre chaîne YouTube
[current_user_welcome]

À la une

Mantes-la-Jolie : Sidi El Haimer, l’élu qui monte

Mantes-la-Jolie : Sidi El Haimer, l’élu qui monte

Aboubakry n’diaye – Publié le 05.04.2014, 06h00

Sidi El Haimer, maire adjoint de Mantes-la-Jolie. (MA/Ab.N)

Sidi El Haimer, maire adjoint de Mantes-la-Jolie. (MA/Ab.N)

ET un nouveau mandat pour cet élu de Mantes-la-Jolie qui monte! Demain matin, Michel Vialay (UMP) devrait être réélu maire de Mantes-la-Jolie par le nouveau conseil municipal. Lors de cette première séance, les adjoints au maire devraient être élus par l’assemblée.

Selon nos informations, la surprise vient l’actuel cinquième adjoint au maire sortant. Sidi El Haimer, 36 ans, est en effet pressenti pour être le deuxième adjoint. Originaire du quartier du Val fourré et fidèle du fils chiraquien Pierre Bédier, il présente un parcours sans faute.

En charge de la prévention et de l’action sociale lors de la précédente mandature, Sidi El Haimer est un ancien militant associatif. En octobre 2009, il présidait le réseau des élus de la diversité (RED), une association créée par l’ancien ministre  Éric Besson.

« C’est un homme qui prend son job au sérieux mais qui devra veiller à bien maîtriser ses missions au cours de ces six prochaines années », confie Ousman, un jeune du quartier des Peintres Médecins.

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com