Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

Culture

Mantes-la-Jolie – Schleswig : l’expo de Claus Vahle inaugurée au musée de l’Hôtel-Dieu

Mantes-la-Jolie – Schleswig : l’expo de Claus Vahle inaugurée au musée de l’Hôtel-Dieu

A.N – publié le 12.09.2015, 16h30

EXPO CLAUS VAHLEL’exposition de l’artiste allemand Claus Vahle (découvertes et citations) a été inaugurée hier en fin d’après-midi au Musée de l’Hôtel-Dieu de Mantes-la-Jolie devant une cinquantaine de personnes.

Cette exposition a été réalisée dans le cadre du jumelage avec la ville allemande de Schleswig, l’une des plus anciennes villes au bord de la mer baltique. « Depuis ma jeunesse, je m’intéresse à l’histoire de l’art » a affirmé C.Vahle hier lors de son discours. Habitant de Schleswig, Claus Vahle est un peintre à la palette très diverse qui permettra aux Mantais de découvrir ou de redécouvrir l’œuvre d’un artiste singulier.

« Cette exposition s’inscrit dans un cycle d’échanges. Elle est l’occasion de faire vivre l’amitié qui existe entre Mantes-la-Jolie et Schleswig depuis 57 ans » a souligné pour sa part Louis Alliot, maire adjoint chargé de la culture. « La culture est universelle. Les peintures de Claus Vahle sont très diverses avec beaucoup de joie de vivre. »

IMG_2489

Exposition ouverte au public jusqu’au 20 décembre 2015. Pour plus d’informations, contactez le 01 34 78 86 60 sur www.manteslajolie.fr

mantes-actu.net

 

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com