Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Mantes-la-Jolie : proches du maire, trois élus démissionnent

Mantes-la-Jolie : proches du maire, trois élus démissionnent

Aboubakry N’diaye – Publié le 20.12.2021, 17h00

Après l’adjointe au maire Nathalie Aujay le 22 novembre dernier, trois élus de la majorité municipale ont démissionné. Il s’agit de Dominique Tonnenx, Florent Gavarin et Nicole Konki.

Les quatre élus démissionnaires sont des soutiens du maire DVD Raphaël Cognet dans la guerre qui l’oppose depuis plusieurs mois à Pierre Bédier, le président LR du département et conseiller municipal Mantes-la-Jolie.

Ci-dessous le communiqué du cabinet du maire :

« Le prochain conseil municipal accueillera de nouveaux élus. Après Reber Kubilay, suivant de la liste « Mantes Unie » avec le slogan « pour un nouvel élan »  portée par Raphaël Cognet en mars 2020, qui avait succédé le 29 novembre dernier à Nathalie Aujay, démissionnaire, ce sont 3 conseillers municipaux qui ont déposé leur démission au maire ces derniers jours : Dominique Tonnenx, Florent Gavarin et Nicole Konki. 

Ces derniers continueront de soutenir les actions portées par le maire mais ne peuvent supporter l’ambiance régnant au sein de la mairie. Ce sont donc les trois suivants de la liste qui les remplacent. Le maire, Raphaël Cognet, souhaite la bienvenue à Naima Handa, Claude Petrault et Ginette Benard. »

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com