Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

Faits divers

La dalle visée par un nouvel incendie

Mantes-la-Jolie : La dalle visée par un nouvel incendie

 Aboubakry N’diaye – Publié le 07.08.2013, 04h25

DALLEUn incendie s’est déclaré la nuit dernière aux environs de 3 heures sur la dalle commerciale du Val fourré à Mantes-la-Jolie (Yvelines). Selon les premiers éléments recueillis sur place, le feu s’est déclenché sur deux commerces, la laverie et l’ancienne poissonnerie.

Très rapidement, trois camions de sapeurs pompiers sont arrivés sur place pour venir à bout du sinistre. Un périmètre de sécurité a été établi par les forces de l’ordre et la circulation a été coupée rue La fontaine.

Les flammes ont considérablement endommagé les deux boutiques et provoqué de nombreux dégâts. Aucun blessé n’est à déplorer. Pour l’heure aucune piste n’est privilégiée.

Pour rappel, le parking souterrain de la dalle commerciale a été visé par un incendie criminel le 3 juillet dernier. Trente commerces du centrparmi les 80 étaient restés fermés. Le feu avait provoqué des dégâts importants particulièrement sur les installations électriques. Des techniciens de la police scientifiques de Versailles s’étaient rendus sur place pour faire avancer l’enquête.

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com