Mantes-la-Jolie : il se rend à la police après avoir percuté sa petite sœur avec sa voiture

abou
Par abou octobre 25, 2014 20:31

Aboubakry N’diaye – Publié le 25.10.2014, 20h25

ivre-sur-son-quad-il-renverse-deux-policiers_349959_516x343Un homme de 36 ans s’est rendu au commissariat de Mantes-la-Jolie jeudi soir, après avoir percuté sa petite sœur âgée de 28 ans avec sa voiture.

Pour une raison encore inconnue, une dispute a éclaté entre le trentenaire et la jeune femme dans le secteur de la Butte verte, un lieu de promenade entre Mantes-la-Jolie et Rosny-sur-Seine.

Ce différend familial a failli mal se terminer. En effet, l’homme est monté dans son véhicule et a tourné autour de sa sœur avec sa voiture. Cependant, il a perdu le contrôle du volant et a percuté la jeune femme. Très légèrement touchée, la victime souffre de douleurs au genou et à la cheville.

Elle n’a pas porté plainte mais son frère a été déféré hier au parquet de Versailles. « Il semblerait que son geste ne soit pas volontaire. Il a voulu lui faire peur mais n’a pas maîtrisé sa voiture » confiait un proche de l’affaire à nos confrères du Parisien.

mantes-actu.net

abou
Par abou octobre 25, 2014 20:31
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter