Mantes-la-Jolie : Frag Fit, la salle de sport à ciel ouvert

abou
Par abou avril 27, 2021 15:59

Mantes-la-Jolie : Frag Fit, la salle de sport à ciel ouvert

Aboubakry N’diaye – Publié le 27.04.2021, 16h00

Lundi 26 avril, 18 heures 50. Encadrés par Hassan, Yarouba, Bocar et Stanley (assistant), une cinquantaine de femmes ont pris place sur le parvis du centre aquatique Aqualude implanté au Val Fourré à Mantes-la-Jolie. 

Ces femmes originaires de la région Mantaise mais aussi d’Evreux (Eure) participent sous un temps ensoleillé à une séance de sport en plein air dirigée par l’association Frag Fit, fondée en avril 2020 pendant le premier confinement.

Crédit Photo Mantes Actu

« Avec Frag Fit, on peut pratiquer une activité sportive dans la rue comme si l’on était dans une salle de fitness. C’est en définitive une salle de sport à ciel ouvert » confie l’un des responsables des cours. « Toutes les salles sont fermées en raison de la pandémie. Nous avons eu cette idée originale qui est bénéfique pour tous les amateurs et les professionnels qui veulent se dépenser ou pour une remise forme. »

Depuis un mois, ils proposent, à titre gratuit, des séances aux femmes trois fois par semaine mais aussi pour les hommes du lundi au dimanche. Frag Fit propose du cross training, circuit training, boxe training mais aussi un suivi diététique par Hassan.

Crédit Photo Mantes Actu
Crédit Photo Mantes Actu

Frag Fit

Cours femmes : lundi -mercredi – vendredi : 18h à 19h

CONTACT

Mail : helaasri@gmail.com / Yaroubayouna@gmail.com

Instagram : fragfitt78

Snapchat : mimosa78200 (suivi diet teamcheb communauté de 3000 followers)

mantes-actu.net

abou
Par abou avril 27, 2021 15:59

Abonnez-vous à notre newsletter