Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Mantes-la-Jolie : deux nouvelles démissions, Clara Bermann et Louise Melotto

Aboubakry N’diaye – Publié le 23.12.2021. 12h45

Ça fait six. Après Nathalie Aujay, Nicole Konki, Florent Gavarin et Dominique Tonnenx, deux élues ont démissionné ce jeudi 23 décembre. Il s’agit de Clara Bermann et Louise Melotto.

Ci-dessous le communiqué :

« Nous, jeunes élues représentantes de la jeunesse mantaise, nous sommes engagées pour participer avec impartialité, dignité, probité et intégrité à la politique locale. Désintéressées de tout avenir ou ambition politique, nous sommes libres de nos choix et dans notre parole.

Aujourd’hui nous sommes déçues et dégoutées, nous dénonçons les pressions et pratiques malhonnêtes qui déshonorent la fonction d’élu de la République. Nous ne supportons pas que le Maire soit sali par des articles calomnieux.
Aujourd’hui, nous quittons le conseil municipal. Les motifs peuvent se résumer en une phrase : nous refusons de poursuivre nos mandats dans des conditions antidémocratiques allant à l’encontre de l’intérêt général et de l’opinion publique.

Nous ne souhaitons pas être associées à la nouvelle construction politique arbitraire et malsaine qui s’impose à nous.
Nous réitérons notre soutien envers Raphaël Cognet, notre maire légitime élu démocratiquement, et nous continuons de croire en notre démocratie.

Clara BERMANN & Louise MELOTTO. »

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com