Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Mantes-la-Jolie : démission de Nathalie Aujay, adjointe à la santé et aux seniors

Mantes-la-Jolie : démission de Nathalie Aujay, adjointe à la santé et aux seniors

  • 111
    Shares

Aboubakry N’diaye  – Publié le 23.11.2021, 01h00

Envoyée il y a une dizaine de jours au préfet des Yvelines Jean-Jacques Brot, la démission de Nathalie Aujay, sixième adjointe à la santé et aux seniors vient d’être officialisée. 

Élue depuis 2014, adjointe en charge de la Santé et des seniors depuis 2020, « elle a toujours fait preuve d’un investissement quotidien hors normes, au plus près des Mantais et du terrain, en particulier lors de cette crise sanitaire », a salué Raphaël Cognet, le maire DVD de Mantes-la-Jolie

Nathalie Aujay a contribué à la création de nouveaux services pendant les confinements, à l’image du portage de médicaments à domicile, de l’assistance aux seniors ou de l’ouverture des centres de loisirs et structures petite enfance au personnel soignant. Elle s’est impliquée de manière déterminante lors de la création des centres de consultation Covid en 2020, puis des Centres de dépistage et de vaccination, assurant une présence sur le terrain essentielle aux côtés des équipes soignantes et administratives.

Enfin, l’élue a collaboré depuis la genèse du projet à l’installation d’une Maison médicale rue de Lorraine, opération marquante dans la lutte contre la désertification médicale. Toujours dans ce cadre, elle a notamment œuvré pour l’installation du Centre Iris Santé dans la gare de Mantes-la-Jolie et pour la venue d’un groupement de dentistes qui devrait s’installer prochainement dans l’ancienne trésorerie rue d’Alsace.

mantes-actu.net

  • 111
    Shares
Continuer la lecture

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com