Allez sur notre chaîne YouTube
[current_user_welcome]

À la une

Magnanville : Géraldine et Ophélie vont participer à la 33ème édition du Rallye Aîcha des Gazelles

Magnanville : Géraldine et Ophélie vont participer à la 33ème édition du Rallye Aîcha des Gazelles

Aboubakry N’diaye – Publié le 10.04.2024, 23h22

La municipalité a reçu mercredi après-midi Géraldine Rocher et Ophélie Solomé à l’hôtel de ville à l’occasion de leur participation à la 33ème édition du Rallye Aîcha des Gazelles à destination du Maroc, du samedi 13 au samedi 27 avril.

À cette occasion, elles ont présenté leur véhicule, ce mercredi, sur le parvis de la mairie. Cette aventure, elles l’attendent impatiemment. Elles auraient dû en effet prendre le départ au printemps 2020. Elles
l’avaient d’ailleurs déjà bien préparé, via leur association Les Baroudeuses de l’Oncojolie, en vendant des pop-corn et des crêpes lors d’événements à Magnanville et sur le Mantois. L’objectif était de récolter des fonds pour le financer.

À cette époque, toutes deux exerçaient la profession d’infirmières à l’hôpital de Mantes-la-Jolie. Cependant, la crise du Covid est passée par là puis des projets personnels ont imposé de différer leur départ. Ophélie et Géraldine sont à ce jour toujours aussi complices et plus que jamais déterminées à vivre le rallye d’endurance sportif 100% féminin et à dimension humaine.

Ce sont au total 400 femmes, âgées de 21 à 67 ans et pas moins de 17 nationalités qui seront sur la ligne de départ. Un défi, auquel la ville est attachée pour les valeurs qu’il véhicule et que chacun pourra suivre sur les réseaux sociaux.

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com