Loisirs : le Village de la Fondation PSG à Magnanville le 21 juillet

abou
Par abou juillet 16, 2021 21:52

Loisirs : le Village de la Fondation PSG à Magnanville le 21 juillet

Aboubakry N’diaye – Publié le 16.07.2021, 21h52

Soutenu par le conseil départemental des Yvelines, le Village de la Fondation Paris-Saint-Germain sera présent le 21 juillet prochain à Magnanville et proposera des ateliers sportifs, éducatifs et citoyens aux jeunes Yvelinois et à leurs familles.

Cet évènement permet d’utiliser le sport et ses valeurs comme levier d’apprentissage, d’épanouissement et de solidarité et ainsi d’offrir à chacun la possibilité de s’évader le temps d’une journée.

Les activités sont organisées de 13 heures à 17 heures au complexe Firmin Riffaud

Au programme :
• Des activités sportives : football, handball, judo, multisport, fitness, cécifoot (football pour pour déficients visuels)…
• Des activités sur la culture et de l’histoire du club : quiz et énigmes.
• Des activités citoyennes : sensibilisation à l’écologie, au handicap et à la lutte contre les discriminations.

Entrée gratuite et ouvert à tous.

Le Département des Yvelines et le PSG main dans la main

Depuis 2000, le Département des Yvelines soutient et accompagne la Fondation Paris Saint-Germain dans une politique régionale sociale et éducative. Celle-ci a pour vocation d’aider les enfants défavorisés ou malades, les jeunes et les communautés en difficulté.

Au quotidien, la Fondation déploie des programmes éducatifs et sportifs en France et à l’international, qui utilisent le sport et ses valeurs, comme levier d’apprentissage, d’épanouissement et de solidarité. Véritable acteur du territoire, le club de la capitale s’inscrit pleinement dans le quotidien des Yvelinois grâce à ses projets.

Renseignements sur yvelines-infos.fr

mantes-actu.net

abou
Par abou juillet 16, 2021 21:52

Abonnez-vous à notre newsletter