Limay : un centre commercial de 850 m² va remplacer celui de La Source

abou
Par abou février 19, 2018 17:23

Limay : un centre commercial de 850 m² va remplacer celui de La Source

Aboubakry N’diaye – Publié le 19.02.2018, 17h25

À la suite de la signature d’une convention de partenariat avec l’EPARECA* et la communauté urbaine GPSEO, la ville de Limay s’engage dans une opération de reconstruction d’une nouvelle offre commerciale de proximité.

L’abandon du projet initial de reconstruction du site actuel fait place désormais à un projet commercial situé sur la parcelle cadastrée située à l’angle de l’avenue de la Source et de la rue Fontaine Agnès. Propriété de la commune, ce foncier est actuellement à usage de parking.

Selon les termes de la convention, il fera l’objet d’une cession à l’EPARECA pour permettre la construction du nouveau centre commercial.

Le nouvel édifice d’une surface total de 850 m² permettra l’implantation d’une superette, d’un bar PMU, d’une pharmacie, d’une boulangerie et d’un local de vidéo-protection. L’EPARECA assurera la gestion locative, commerciale et technique du futur centre commercial.

*EPARECA : Etablissement Public National d’Aménagement et de Restructuration des Espaces Commerciaux et Artisanaux est un opérateur public qui accompagne les collectivités locales dans la reconquête de leurs équipements commerciaux et artisanaux de proximité

mantes-actu.net

abou
Par abou février 19, 2018 17:23

Abonnez-vous à notre newsletter