Limay : remise des diplômes du BAC pour la « promo 2017 »

abou
Par abou novembre 27, 2017 06:00 Actualisé

Limay : remise des diplômes du BAC pour la « promo 2017 »

Aboubakry N’diaye – Publié le 27.11.2017, 06h00

Nombreux et sur leur 31. La municipalité et le lycée Condorcet ont organisé vendredi soir la cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat pour la « promo 2017 » à l’espace culturel Christiane Faure.

298 invitations ont été envoyées par le lycée polyvalent de la commune. Les trois filières étaient représentées : générale, technologique et professionnelle soit un total de 13 classes dont les élèves, accompagnés de leur professeur principal.

Cette soirée était également l’occasion pour la proviseure, Mme Abbadie, le maire PCF Éric Roulot et le député-maire LR Michel Vialay de féliciter l’ensemble des bacheliers, mais aussi les élèves de la section « Audiovisuel »du lycée.

Ces derniers ont récemment reçu le 1er prix du festival du film de Sarlat. Leur film intitulé « Silence is the loudest sound », a reçu un accueil chaleureux du public présent dans la salle.

Diplôme en poche ou trophée à exposer dans une vitrine, voilà deux belles récompenses qui valorisent le travail et la réussite de ces jeunes.

mantes-actu.net

abou
Par abou novembre 27, 2017 06:00 Actualisé

Abonnez-vous à notre newsletter