Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Limay : le comité des fêtes poursuit ses initiatives de solidarité

Limay : le comité des fêtes poursuit ses initiatives de solidarité

Aboubakry N’diaye – Publié le 23.12.2020, 20h10

En coopération avec l’association de motards « Rider’s Family Life », le comité des fêtes de Limay se rendra le 26 décembre prochain au sein des hôpitaux de Mantes-la-Jolie et Poissy pour offrir des jouets aux enfants malades et des offrandes à leurs soignants. 

« Nous laisserons également à disposition des jeux pour les deux hôpitaux afin d’enjouer les enfants lors de leurs visites, indique le comité des fêtes. Ce 26 décembre, nous partirons à 14 heures de la station service d’Auchan Mantes en direction de l’hôpital pour le rendez-vous programmé à 15 heures. Une fois les cadeaux offerts, nous irons ensuite au centre hospitalier de Poissy pour une initiative similaire ».

Comme nous l’avons fait en juin, nous avons contacté l’antenne de Limay du Secours Populaire Français pour lister les besoins de cette association qui est sollicitée par un nombre croissant de personnes en difficulté. Une fois cette liste constituée, nous ferons les achats correspondants puis les amènerons à l’antenne de la rue des coutures » ont-il conclu. 

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com