Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Limay : la tante qui a tué son neveu a déclaré « être possédée » lors de son arrestation

Limay : la tante qui a tué son neveu a déclaré « être possédée » lors de son arrestation

Aboubakry N’diaye – Publié le 25.12.2020, 18h45

Les faits se sont déroulés vers 3 heures du matin. Un enfant de 10 ans a été tué de plusieurs coups de couteau par sa tante âgée de 31 ans dans la nuit de jeudi à vendredi rue Georges-Danton dans le quartier de la gare à Limay. Sa petite soeur a elle aussi été grièvement blessée. Souffrant de blessures multiples aux bras et aux jambes. Elle a été transportée en urgence absolue à l’hôpital Robert-Debré à Paris (XIXe).

Le garçon qui a reçu plusieurs coups de couteau « essentiellement au niveau de l’abdomen », était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des pompiers, selon ces derniers. Il est décédé sur place.

Limay, vendredi 25 décembre 2020. Un enfant de 10 ans a été poignardé à mort par sa tante. Crédit Photo Mantes Actu

Selon le parquet de Versailles, cinq adultes et trois enfants d’une même famille se trouvaient pour le réveillon sous le même toit : la tante soupçonnée d’avoir tué son neveu, une autre tante et un oncle, les grands-parents, ainsi que le garçon, la fillette et un nourrisson. Ce dernier est l’enfant de l’auteure présumée qui a été placée en garde à vue et hospitalisée au CHU de Poissy. 

L’auteure présumée de l’homicide est «la tante des victimes, qui se déclarait possédée et présentait des lacérations au niveau des avant-bras», a précisé une source policière. Le couteau utilisé, avec une lame de 15 cm, a été découvert dissimulé dans des fourrés.

Une enquête pour homicide volontaire et tentative d’homicide sur mineurs de 15 ans a été ouverte par le parquet de Versailles. La Sûreté départementale a été saisie.

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com