Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Les Mureaux : une fillette de 10 ans gravement brûlée dans l’incendie d’un appartement

Les Mureaux : une fillette de 10 ans gravement brûlée dans l’incendie d’un appartement

Aboubakry N’diaye – Publié le 06.12.2020, 23h30

Pour une raison indéterminée, un incendie a ravagé un appartement du quartier des Bougimonts dans la nuit de samedi à dimanche vers 4 heures 25. Deux enfants de 10 et 12 ans étaient dans le logement.

Selon Le Parisien, le jeune garçon de 12 ans a sauté par la fenêtre sur un matelas que des riverains ont placé sur le trottoir avant l’arrivée des secours. Sa chute n’a pas été assez amortie. Il a été touché aux jambes et au dos. Sa petite soeur âgée de 10 ans a été découverte gravement brûlée dans le logement par les sapeurs-pompiers qui ont utilisé deux fourgons-pompes et deux grandes échelles pour lutter contre les flammes. 

Inconsciente intoxiquée par les fumées, la fillette a é2é  été prise en charge par les équipes médicales du Samu 78 qui l’ont intubée puis stabilisée avant de la transporter à l’hôpital Armand-Trousseau à Paris (12e) avec un pronostic vital engagé. Son frère a été conduit à l’hôpital de Poissy.

Infirmière, la maman des deux victimes était au travail au moment des faits. Elle a été informée puis rise en charge par le médecin du service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR).

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com