Le péage de Buchelay forcé par un chauffard pendant une course-poursuite

abou
Par abou mars 12, 2017 19:24

Le péage de Buchelay forcé par un chauffard pendant une course-poursuite

A.N – Publié le 12.03.2017, 17h50

Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, un chauffard d’une trentaine d’années a été interpellé après une course-poursuite avec la police qui a débuté à Trappes (Yvelines) et qui a pris fin à Vironvay (Eure).

L’automobiliste à bord d’une Renault Captur a été repéré par les forces de l’ordre aux alentours d’une heure du matin sur la nationale 10, circulant à vive allure et grillant les feux rouges.

Selon Le Parisien, la voiture s’est engagé sur l’A12, en direction de Paris poursuivie par une patrouille. Elle a été perdue au niveau du triangle de Rocquencourt mais la plaque d’immatriculation a pu être relevée.

Les policiers continuent la poursuite et retrouvent le véhicule qui franchit un terre-plein et prend l’A13, en direction de Rouen, avant de disparaître encore une fois.

Le véhicule est repéré un peu plus tard de nouveau à Mantes-la-Jolie par la brigade anticriminalité. Il emprunte une voie réservée aux travaux et prend la fuite, malgré les injonctions des policiers à s’arrêter.

Arrivé au péage de Buchelay, il force une barrière, avant de la perdre de nouveau de vue. Le véhicule a finalement été stoppé par les gendarmes qui ont utilisé une herse lancée sous ses roues.

Le chauffard a perdu le contrôle de sa voiture, qui a fini sa course contre une barrière. Blessé dans le choc, le conducteur, domicilié à Pitres (Eure), a été conduit à l’hôpital puis placé en garde à vue pour refus d’obtempérer et mise en danger de la vie d’autrui. sous le régime de la garde à vue.

mantes-actu.net

abou
Par abou mars 12, 2017 19:24

Abonnez-vous à notre newsletter