Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

Vie locale

Le marché du Val Fourré déménage aux écrivains ce mardi 13 février

Le marché du Val Fourré déménage aux écrivains ce mardi 13 février

Aboubakry N’diaye – Publié le 12.02.2018, 14h25

Initialement prévu en septembre 2017, le marché du Val Fourré à Mantes-la-Jolie déménage officiellement ce mardi 13 février sur un terrain du quartier des Écrivains situé entre l’Avenue du Général-de-Gaulle, la rue Denis-Diderot, la rue Jean-de-la-Fontaine et la rue Jean-Racine.

Avec jusqu’à 250 commerçants certains jours d’été, le Marché du Val Fourré a acquis depuis plusieurs années ses lettres de noblesse et séduit toujours par son ambiance.

En effet, le quartier central est promis à une vaste rénovation et modernisation qui passe par la démolition ou une lourde réhabilitation de bâtiments.

Un investissement de plus d’1 millions d’euros

La ville de Mantes-la-Jolie a investi plus d’un million d’euros pour aménager en conséquence cette nouvelle implantation qui se trouve être à la fois plus pratique et plus fonctionnelle.

D’une superficie totale de 15 000 m², elle proposera 2 000 mètres linéaires de commerces. Les professionnels disposeront de 37 bornes électriques, de places de parking dédiées et d’équipements spécifiques (dalle béton, bac à graisse…)

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com