Le Conseil des Institutions Musulmanes des Yvelines condamne l’attentat de Strasbourg

abou
Par abou décembre 14, 2018 18:15

Le Conseil des Institutions Musulmanes des Yvelines condamne l’attentat de Strasbourg

Aboubakry N’diaye – Publié le 14.12.2018, 18h05

Le bilan de l’attentat du 11 décembre à Strasbourg, s’est alourdi, vendredi 14 décembre. Une quatrième personne est morte, des suites de ses blessures.

Mardi soir, peu avant 20 heures, Chérif Chekatt a pénétré dans le centre historique de la ville au milieu du marché de Noël et avait ouvert le feu à plusieurs reprises sur des passants.

Porteur d’une arme de poing et d’un couteau, il avait ensuite échangé des tirs avec les forces de l’ordre, qui l’avaient blessé au bras, avant de réussir à s’enfuir en prenant un taxi. Il a été abattu par la police jeudi soir au terme d’une traque de quarante-huit heures.

Dans un communiqué, le Conseil des Institutions Musulmanes des Yvelines condamne avec la plus grande fermeté ce crime abject et présente ses plus sincères condoléances aux familles des victimes et à leurs proches.

Le Conseil des Institutions Musulmanes des Yvelines continuera, inlassablement, à défendre la cohésion nationale avec conviction et détermination et s’opposera, vigoureusement, à toute entreprise visant à mettre à mal l’unité du peuple français.

mantes-actu.net

abou
Par abou décembre 14, 2018 18:15

Abonnez-vous à notre newsletter