Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Jeune tué à Mantes-la-Jolie : « un acte prémédité » selon ses amis

Jeune tué à Mantes-la-Jolie : « un acte prémédité » selon ses amis

Aboubakry N’diaye – Publié le 14.11.2019, 02h25

Un jeune homme de 21 ans a été mortellement poignardé mercredi en début d’après-midi au Val Fourré à Mantes-la-Jolie peu après 13 heures. Les faits se sont déroulés dans la tour Clément Ader au rez-de-chaussée.

Papa d’un petit garçon, la victime est décédée des suites de ses blessures après avoir été touché au niveau de la poitrine. Très apprécié dans la cité, il a tenté de se rendre à l’hôpital de Mantes-la-Jolie situé à proximité mais s’est effondré au 13 rue Georges Guynemer. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers. L’auteur des coups de couteau est âgé d’une soixantaine d’années et réside dans la tour Clément Ader. Il a été interpellé puis placé en garde à vue.

Pour ses amis qui ont sollicité Mantes Actu mercredi soir pour apporter des précisions, il s’agit sans aucun doute d’un « acte prémédité ». Selon eux, le sexagénaire était en possession d’une arme blanche depuis plusieurs semaines. « Il insultait très souvent les jeunes, les menaçaient et les filmait » déclare l’un d’eux. « Il y a plusieurs années, il avait agressé une mère de famille qui habite le même étage que lui. Récemment en tout début de matinée, le gardien de l’immeuble a failli être victime d’une agression au couteau. »

Selon nos informations, des signalements ont été faits au bailleur Les Résidences Yvelines-Essonne concernant l’auteur du coup de couteau mortel concernant des conflits de voisinage.

« Nous voulons que justice soit faite car notre ami ne méritait pas ça et ne posait aucun problème. C’était un acte prémédité » ont-ils conclu.

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com