Foot – N3 – 5e J : le FC Mantois giflé par le Racing Colombes 92 (6-2)

abou
Par abou octobre 10, 2021 15:58

Foot – N3 – 5e J : le FC Mantois giflé par le Racing Colombes 92 (6-2)

Aboubakry N’diaye – Publié le 10.10.2021, 15h55

Une soirée cauchemardesque. Le FC Mantois a été étrillé 6 à 2 par le Racing Colombes 92 samedi à domicile au stade Aimé Bergeal. Les visiteurs ont ouvert le score à la dixième minute sur penalty par l’intermédiaire de Balamine Savane. Arme offensive des sang et or, l’attaquant Bruno Preira a du quitter ses partenaires dès la dix-huitième minute, touché à la cuisse. 

Mantes repartait de l’avant et réussissait à égaliser grâce à Bano Yatera (44e) après un bel enchainement. Après une perte de balle du milieu Abdou Aziz Thiam dans le temps additionnel de la première période, les bleu ciel et blanc ont repris l’avantage après une belle action construite. Seul au second poteau après un centre de la droite, Moriba Traoré poussait le ballon au fond des filets (2-1, 45e +3). L’arbitre Jean-Pierre Caries renvoyait les deux équipes aux vestiaires. 

Après une mauvaise prestation, Thiam cédait sa place à Hamza Amhaouache à la pause. Peu avant l’heure de jeu, le capitaine Mamadou Keita demandait le changement après une douleur au mollet. Aziz Zeghoudi fait son entrée à droite de la défense. Trente secondes plus tard, Savane inscrivait de la tête le troisième but des visiteurs(58e) après un centre. Désorganisée, la défense du FC Mantois prenait l’eau et encaissait trois buts en treize minutes : Charles André Raux Yao (61e), Balamine Savane (70e) pour le triplé et Nassiama Sissoko (74e). 

Le latéral gauche Erwan Mendy réduisait l’écart en fin de match après un centre de Zeghoudi (85e). Les hommes de Robert Mendy ont été dominés dans tous les compartiments. Dépassés dans cette rencontre, certains joueurs devraient vite se remettre en question. Douzième au classement, le FC Mantois se déplacera à Meaux le 23 octobre. 

Crédit Photo Mantes Actu

mantes-actu.net

abou
Par abou octobre 10, 2021 15:58

Abonnez-vous à notre newsletter