Foot – FC Mantois : Sam Damergy quitte son fauteuil de président

abou
Par abou juillet 13, 2019 17:43

Foot – FC Mantois : Sam Damergy quitte son fauteuil de président

Aboubakry N’diaye – Publié le 13.07.2019, 17h40

Président ou vice-président du FC Mantois aux côtés de Nabil Djellali, Sam Damergy a décidé de quitter son fauteuil pour raisons personnelles. Le chef d’entreprise est remplacé par Éric Aderdor, natif de Mantes-la-Jolie.

Ci-dessous le communiqué de Sam Damergy :

« Chers adhérents,

Après plus de 10 ans passés à la présidence où co-présidence du FC Mantois 78, j’ai décidé de prendre un peu de recul pour raisons personnelles. Ce fut un immense plaisir de faire partie de cette formidable famille et de relever les défis plus enrichissants les uns que les autres.

Le dernier en date fut le plus éprouvant avec la relégation administrative du club fin mai par la DNCG. Mais avec l’aide et le soutien de tous ceux qui œuvrent pour que notre club continue de rayonner dans le mantois, l’Île-de-France et la France à travers notre équipe fanion, nous y sommes parvenus !

C’est donc le cœur léger que je cède mon fauteuil de président à Éric Aderdor qui saura, j’en suis certain, perpétuer les valeurs de notre association.
Bien entendu je reste membre afin d’accompagner la transition mais aussi parce que le FC Mantois fait aujourd’hui parti de mon quotidien.

Je vous souhaite à tous de passer d’agréables vacances et vous dis à très bientôt. »

mantes-actu.net

abou
Par abou juillet 13, 2019 17:43

Abonnez-vous à notre newsletter