Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Foot – CFA – 13E J: un match à part pour Romain Leleve

Foot – CFA – 13E J: un match à part pour Romain Leleve

Aboubakry N’diaye – Publié le 13.12.2013, 13h30

CFA GROUPE A: Paris Saint-Germain 2 – FC Mantois (demain 17h)

Mantes-la-Jolie (Yvelines) - mercredi 11 décembre 2013 - Le milieu du FC Mantois affronte ce samedi son ancien club, le Paris Saint-Germain (MA/Ab.N)

Mantes-la-Jolie, stade Jean-Paul David – mercredi 11 décembre 2013, 13h50 – Le milieu du FC Mantois affronte ce samedi son ancien club, le Paris Saint-Germain (MA/Ab.N)

Arrivé cet été libre de tout contrat en provenance du FC Porcheville (DHR), Romain Leleve aura attendu deux saisons pour retrouver son ancien club le Paris Saint-Germain en championnat.

C’est le choc de cette treizième journée du groupe A de CFA. Ce rendez-vous a des allures de match de gala. À 24 heures du derby Yvelinois, la réserve du Paris Saint-Germain pointe à la 5ème place du classement (29 pts) à trois longueurs du FC Mantois (4e). Des retrouvailles il y en aura demain après-midi au stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye. En effet, le club de la capitale compte dans ses rangs deux anciens de la maison sang et or en l’occurrence la pépite Roli Pereira de Sa (17 ans) et Younes El Baillal (22 ans).

Ces derniers ne seront pas les seuls qui atterriront la lumière. Il y aura aussi Romain Leleve, l’une des recrues estivales du manager général du FC Mantois Robert Mendy. Pour l’heure, il se résume en effet à un nom qui s’est révélé omniprésent depuis le début de cette saison 2013/2014 puisque le natif d’Aubergenville a été titularisé à 10 reprises en autant de matchs.

« J’ai été super bien accueilli alors que je ne connaissais personne. Au début, je n’avais pas le rythme car j’arrivais d’un niveau PH mais je trouve que j’ai réalisé de bonnes performances » avoue le milieu défensif qui a débuté le football chez les poussins à Issou avant de rejoindre le PSG en 2006 en 15 ans DH.

Pas une revanche

« Ce n’est pas une revanche de venir jouer contre le PSG », assure pour sa part Leleve. « Affronter le PSG n’est pas facile car c’est une bonne équipe mais j’espère gagner ce match. Je n’y vais pas avec un sentiment de revanche. Je suis parti en bons termes avec tout le monde même si je n’ai pas été conservé et ce après une rupture des ligaments internes de mon genou gauche».

Le FC Mantois compte sur lui pour remporter le duel de demain. Outre sa qualité de passe, son profil est en tout cas une vraie valeur ajoutée pour le club sang et or.

CFA GROUPE A – JOURNEE 13

Samedi 14 décembre 2013 – 17h

Paris Saint-Germain 2 – FC Mantois 

Arbitre: Gratian Julien

Stade Georges Lefèvre N°1

7, Avenue Kennedy

78100 Saint-Germain-en-Laye

 

Continuer la lecture

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com