Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Foot à Mantes-la-Jolie : la« phyz cup » redonne le sourire aux enfants

Foot à Mantes-la-Jolie : la« phyz cup » redonne le sourire aux enfants

Aboubakry N’diaye – Publié le 08.06.2021, 01h10

Quelle est la meilleure façon d’accueillir la Coupe d’Europe de football? Voici la question à laquelle les associations Association Jeunes des Physiciens et Sport Attitude 78 ont tenté de répondre le weekend dernier en organisant la première édition de la « PHYZ CUP » un tournoi à destination des 10-12 ans au val fourré à Mantes-La-Jolie.

Crise sanitaire oblige les équipes étaient limitées à cinq joueurs afin de respecter les préconisations fédérales. Au total, ce sont donc 30 enfants du quartier qui ont participé à des rencontres musclées sur le terrain situé 4 allée Jean-Antoine Chaptal sous les yeux des voisins et des familles.

Il faut dire que l’enjeu était de taille, soutenu par la société Partenasport et son gérant monsieur Keller Mukoko Lemba, aucun des participants à l’évènement n’est reparti les mains vides. Les vainqueurs du tournoi quant à eux ont remporté des survêtements flambant neuf ainsi qu’un séjour d’une semaine en colonie de vacances qui se déroulera à Nantes (Loire-Atlantique) au mois de juillet prochain.

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com