Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Fondation PSG : 30 jeunes de Magnanville en stage à Clairefontaine

Fondation PSG : 30 jeunes de Magnanville en stage à Clairefontaine

Aboubakry N’diaye – Publié le 19.07.2017, 18h30

CLAIREFONTAINEGrâce à l’initiative de Gamal et Rachid Chail (responsable du foot animation), 30 enfants du club de foot de Magnanville âgés de 9 à 13 ans ont participé du 10 au 14 juillet à un stage avec la fondation du PSG.

Ce stage en internat s’est déroulé à l’Institut national du football de Clairefontaine, lieu de résidence de l’équipe de France de football. Soutenu par la mairie de Magnanville, il avait pour but de découvrir les infrastructures, effectuer des tests et perfectionner le niveau.

Après avoir effectué plusieurs sorties tout au long de l’année (Parc des Princes, Stade de France), le club a pu offrir un stage de rêve où chacun est reparti avec l’équipement complet du PSG.

Les enfants ont d’ailleurs rencontré Tiémoue Bakayoko (Chelsea, ex-Monaco) et l’équipe de France féminine qui préparait le championnat d’Europe qui se tient actuellement aux Pays-Bas (16 juillet/4 août).

Le FC Magnanville envisage de reconduire ce stage l’an prochain en partenariat avec la fondation du PSG, porteur du projet.

Prochaine étape du projet club-mairie : mise en œuvre du terrain synthétique pour le bien des élèves du collège, lycée et du club de football.

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com