Aboubakry N’diaye – Publié le 19.06.2026, 12h05
Ce samedi, Aubergenville vous donne rendez‑vous au terrain de sport d’Acosta, à côté de l’hôtel de ville, pour une journée placée sous le signe de la nature et de la musique. En raison des fortes chaleurs annoncées, la municipalité appelle chacun à la prudence : pensez à vous hydrater et à vous protéger du soleil pour profiter sereinement des animations.
De 11 heures à 17 heures, la Fête de la Nature proposera une multitude d’activités : découverte de la ruche, ateliers créatifs, maquillage, chasse aux déchets, balade à poneys, fresque géante, ateliers sportifs et exploration sonore avec Alice aux Pays des Oreilles. Des instants musicaux ponctueront l’après‑midi.

Dès 17 heures, place à la Fête de la Musique avec une programmation variée : Blue Lemon, GIPSY, Africa United, Lass Biass, Venask et DJ Raoul pour clôturer la soirée. La restauration sera assurée sur place de 11h à 23h par Chez Mireille & Eugène et Bokit Station.
Un rendez‑vous convivial à vivre en famille, en restant attentif aux fortes chaleurs.
mantes-actu.net