Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Femme retrouvée morte à Mantes-la-Jolie : son compagnon relâché faute de charges suffisantes

Femme retrouvée morte à Mantes-la-Jolie : son compagnon relâché faute de charges suffisantes

Aboubakry N’diaye – Publié le 31.07.2022, 14h20

Après trente-six heures de garde à vue à la sûreté départementale des Yvelines, le compagnon de la femme de 32 ans retrouvée morte vendredi matin à Mantes-la-Jolie a été relâché samedi en fin de journée sans charge retenue contre lui à ce stade, a indiqué ce dimanche une source policière à l’AFP.

L’homme de 36 ans a été libéré car il n’y avait pas, « en l’état », de charges suffisantes pour le garder à vue dans cette enquête ouverte pour homicide volontaire, a précisé le parquet de Versailles à l’AFP.

La victime était en instance de séparation avec son conjoint. Elle était venu récupérer ses affaires. Son corps sans vie a été découvert au sous-sol du pavillon de son compagnon, père de ses trois enfants. C’est lui qui avait prévenu la police. 

L’enquête va se poursuivre par des auditions d’amis « dans les jours qui viennent », a indiqué le parquet, qui attend également des résultats d’analyses anatomopathologiques. Sans « témoin direct » de la scène, « il n’y a pas de piste privilégiée à ce stade » a ajouté le parquet de Versailles. . 

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com