Aboubakry N’diaye – Publié le 13.05.2025, 20h30
Vous êtes travailleur indépendant, étudiant, salarié en télétravail ou porteur de projet à la recherche d’un cadre professionnel adapté ? La Ville d’Épône vous propose désormais un espace de coworking moderne et accessible à la Place des Services, en plein centre-ville.
Deux espaces dédiés à votre disposition
Au rez-de-chaussée, un espace de travail partagé accessible aux personnes à mobilité réduite.
Au 1er étage, un espace partagé lumineux comprenant :
- une salle de réunion équipée pouvant accueillir jusqu’à 19 personnes,
- un espace de travail ouvert et semi-ouvert équipé,
- une cabine insonorisée pour les appels ou réunions en visio en toute tranquillité.
- Des espaces chaleureux connectés en wifi aux couleurs douces sur le thème de Babar.
Cet espace est pensé pour vous proposer un environnement de travail convivial, connecté et propice à la productivité ou créativité, au cœur de votre commune.
Alors, n’hésitez plus : réservez votre place et profitez d’un cadre de travail collaboratif, accessible et local !
Un accès simple et dématérialisé pour s’inscrire
Pour faciliter vos démarches lors de première inscription, une adresse e-mail dédiée : coworking@epone.fr
À fournir pour votre première inscription par courriel à coworking@epone.fr
- Une photocopie de votre pièce d’identité
- Un justificatif d’assurance responsabilité civile (ou assurance professionnelle selon votre situation)
- Le règlement intérieur signé
Après avoir effectué l’inscription en mairie, la réservation est disponible sur l’application Place des Services.
Le pré-paiement est nécessaire à la finalisation de toute réservation.
L’application Place des Services génèrera un code d’accès permettant l’ouverture de l’espace de travail partagé après toute réservation.
INFOS PRATIQUES
Tarifs de location Espace partagé de coworking
- 1 journée (8 h– 20 h) : 15 €
Salle événementielle entreprise (19 personnes)
- ½ journée, soit 4 heures : 60 €
Du lundi au vendredi de 8h à 20h, sauf jours fériés
Pour toute annulation de réservation moins de 48 heures à l’avance, la prestation sera facturée, sauf sur justificatif transmis dans les 8 jours, par mail à coworking@epone.fr.
mantes-actu.net