Allez sur notre chaîne YouTube
[current_user_welcome]

À la une

EPAMSA : des changements au sein de la Direction Générale

EPAMSA : des changements au sein de la Direction Générale

Aboubakry N’diaye – Publié le 28.03.2024, 06h40

L’établissement public d’aménagement du Mantois Seine Aval (EPAMSA) a annoncé le 13 mars dernier la nomination de Damien Behr, Secrétaire général de l’établissement, au poste de Directeur général par intérim, suite au départ d’Emmanuel Mercenier fin février.

Emmanuelle Cerdelli, Directrice du pôle aménagement, a, quant à elle, été nommée Directrice générale adjointe à l’Aménagement et au Développement.

Cette nouvelle direction est chargée de concevoir un projet fédérateur pour les équipes de nature à impulser une nouvelle dynamique, avec les collectivités territoriales, dans la continuité du développement que connait d’ores et déjà l’établissement sur le territoire de la Seine Aval, en particulier celui de la Communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise.

Créé par décret en conseil d’Etat en 1996, l’EPAMSA est un établissement public d’aménagement chargé d’opérations de développement sur le territoire de la Communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise et de la Communauté de communes Les Portes de l’Île-de-France.

Il intervient en tant que :
– directeur de projet de l’Opération d’Intérêt National Seine Aval ;

– aménageur pour la construction de 13 000 logements et l’implantation d’entreprises sur 850 000 m2 ;

– mandataire pour le compte des collectivités ;

– acteur du renouvellement urbain ;

– investisseur dans la restructuration, la remise sur le marché d’ensembles immobiliers et le développement d’activités économiques.

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com