Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Elections Départementales : le comité LREM du 78 appelle à faire barrage au RN au second tour

Elections Départementales : le comité LREM du 78 appelle à faire barrage au RN au second tour

Aboubakry N’diaye – Publié le 21.06.2021, 22h27

Au lendemain du premier tour des élections départementales, le Comité Politique de La République En Marche Yvelines a appelé dans un communiqué à faire barrage à l’extrême droite comme à tous les extrémismes partout où ils se qualifient au second tour.

Ci-dessous le communiqué :

« Le Comité Politique de La République En Marche Yvelines prend acte des résultats du premier tour des élections départementales. Les candidats investis dans 5 cantons ont montré par leur score la légitimité de leurs candidatures. Elles s’inscrivent dans un temps long afin d’ancrer localement notre mouvement politique et ses valeurs.

LaREM 78 se félicite de la qualification pour le second tour d’Anne-France SIMON et Laurent DE BASTARD dans le canton de Versailles-1 et appelle l’ensemble des électeurs attachés aux valeurs républicaines et humanistes et au progrès social à se mobiliser !

Fidèles aux valeurs fondatrices de notre mouvement, nous appelons instamment à faire barrage à l’extrême droite comme à tous les extrémismes partout où ils se qualifient au second tour. Nous nous félicitons de leur net recul par rapport à 2015. Attachés au pluralisme et à la vitalité du débat démocratique, nous espérons que le Conseil départemental demain ne sera pas monochrome pour que le débat y retrouve sa place. »

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com