Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Économie : un Mantais pour diriger la CCI des Yvelines?

Économie : un Mantais pour diriger la CCI des Yvelines

  • 98
    Shares

Aboubakry N’diaye – Publié le 29.10.2021, 15h53

Du 27 octobre au 9 novembre, les chefs et cadres dirigeants des entreprises Yvelinoises désignent leurs nouveaux représentants qui siégeront à la Chambre de commerce et d’industrie Versailles-Yvelines. 

A la tête de la liste « Ensemble pour les Yvelines », Guillaume Cairou, administrateur du MEDEF 78. Originaire de Mantes-la-Jolie, entrepreneur depuis ses dix-huit ans, ancien éducateur et consultant-formateur indépendant, M. Cairou a rassemblé trente personnalités du monde économique local pour rebâtir la CCI, en écartant toute logique de clocher. 

Avec pour colistière Magalie Carré-Migliore (CPME 78) et soutenu par 180 fédérations professionnelles et clubs d’entrepreneurs représentatifs du tissu économique Yvelinois, Guillaume Cairou a décidé de redorer le blason de la « Maison des entrepreneurs ». 

Le programme de la liste « Ensemble pour les Yvelines » repose sur trois axes simples mais percutants : proximité, talents, territoire. Revitaliser les cœurs de villes par le commerce de proximité, accélérer la digitalisation des TPE-PME, miser sur les industries vertes et les filières d’avenir, former davantage les jeunes aux métiers de demain et remettre la CCI au cœur des relations entre les entrepreneurs et les pouvoirs publics constituent la feuille de route quinquennale.

Pour voter aux élections consulaires, vous devez vous munir de vos identifiants reçus par courrier ou par mail et vous rendre sur jevote.cci.fr.

mantes-actu.net

  • 98
    Shares

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com