Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Drame familial à Limay : une cellule de crise mise en place par la mairie

Drame familial à Limay : une cellule de crise mise en place par la mairie

Aboubakry N’diaye – Publié le 26.12.2020, 16h05

Un enfant de 10 ans a été tué de plusieurs coups de couteau par sa tante âgée de 31 ans dans la nuit de jeudi à vendredi rue Georges-Danton dans le quartier de la gare à Limay. Sa petite soeur a elle aussi été grièvement blessée. Souffrant de blessures multiples aux bras et aux jambes. Elle a été transportée en urgence absolue à l’hôpital Robert-Debré à Paris (XIXe).

Suite à ce drame familial, la mairie de Limay a mis en place une cellule de crise. Découvrez ci-dessous le communiqué. 

« Dans la nuit du 24 au 25 décembre, un terrible drame a frappé notre ville et les élus tout comme la population sont sous le choc de ce crime odieux.

La municipalité a mis en place une cellule de crise permettant la prise en charge de la famille des victimes, leur relogement provisoire et nous travaillons à un hébergement pérenne. La création d’une cellule psychologique pour les proches est également en cours.

Certains médias ont publié dans leurs colonnes que la présumée coupable serait un agent de la ville. Nous n’en avons pas confirmation officielle à l’heure actuelle mais si ce fait était avéré, nous transmettrons toutes les informations jugées utiles à la Police et à la Justice afin de les aider dans leur enquête.

Toutes nos pensées vont bien évidemment à la famille et aux proches des victimes. 

Eric Roulot – Maire de Limay»

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com